jeudi 5 avril 2018

FRAGMENTS D'UN MANIFESTE CANIN (93)

faut que j'écrive un texte qui ressemble à quelque chose pour que la chose montre à mes yeux et si possible à d'autres que je suis en vie et que je suis un chien qui a sa raison que la corde sensible ne connaît pas car si je n'étais pas né demi chien ou tiers de chien j'aurais pu me retrouver dans la peau et autour des os de beckett oui absolument samuel barclay beckett pourquoi tant de précautions de principes de précisions il n'y a qu'un sb beckett à ma connaissance même si d'autres êtres vivants hybrides bibliques portent ou ont porté ces noms alors pourquoi exclure d'être samuel barclay beckett au lieu de droopy owen goldman la consonance la convergence sont vraiment plaisantes seyantes et n'ont rien d'incongru n'oublions pas qu'en attendant godot estragon fait une tirade à propos d'un chien et d'un cuisinier et puis dans l'image il y a aussi un chien alors que les caractères et les espaces sont comptés et murphy et molloy en ont sûrement beaucoup rencontrés des chiens au fil des pages j'enquêterai et vous ferai un fragment rapport détaillé numéroté pourquoi n'utiliser ni ponctuation ni majuscule élémentaire mes chers watsons pour être un beckett fox terrier rien qu'un instant un beckett goldman retriever un temps seulement un droopy dog de basketville chienchien de compagnie à sa mémère et concon à la fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire