lundi 30 juin 2014

THE MAGNIFICENT FOUR (2)

ma formule, ma démonstration, ma théorie, appelons-la comme vous voulez, n'est pas compliquée... elle repose sur le fait que les beatles sont le groupe de la cohérence et non de l'absurde, de l'ordre et non du désordre, de la révolution - au sens de tourner autour - et non du chaos... on pourrait en discuter à l'infini, cela ne servirait à rien... admettez donc que cette hypothèse est valide et je peux vous exposer mon calcul... partons de l'ordre alphabétique dont je vous parlais précédemment... george est le premier, mais il est mort en deuxième... c'est john qui est mort le premier, assassiné... très bien me direz-vous, mais nous savons tout cela... oui, chaque music lover sait cela, mais qu'en déduit-il ? rien... et c'est à ce stade que j'interviens... j'extrapole le décès n°3 et le décès n°4 en affirmant que ringo sera le prochain à passer de l'autre côté du miroir et donc que paul sera le dernier beatle vivant... pourquoi ? parce qu'il y a eu inversion accidentelle dans l'ordre des deux premiers décès et que l'équilibre rompu dans la balance du destin par l'assassinat de john ne se rétablira pas pour paul et ringo... et le dernier jour de paul verra le dernier trou remplir the albert hall.. tout ceci vous paraît un peu fumeux ?.. libre à vous, mais j'apporterai le 7 juillet un élément de poids qui corrobore cette construction mentale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire