samedi 13 février 2021

       
       Droopy O.Goldman                        à     :        The Welcome On
       3 rue de l'homme-œuf                                       Our Planet Project
       59177 Lennone-sur-Helpe                           1165 Abraham Lincoln Drive
                              France                                      Lexington MA 02420 USA

                                                                               
                                                                              Lennone, le 12 février 2021


         Monsieur Purkardt,

       Votre pool Mankind Prospects m'a proposé d'intégrer le jury populaire mondial
       rassemblé pour le projet WOOP 2028 et j'ai accepté avec grand plaisir.
       C'est un honneur pour moi d'être associé à vos travaux.
 
       Le point sur lequel vous sollicitez mon avis est référencé MS 59-7, dont l'intitulé
       est : En présence d'un martien non agressif et "réceptif en demande", comment
       illustrer en 45 secondes le concept "musique rock" ?
       J'ai scindé ma proposition en trois volets :
       1) Pour illustrer le mot "rock song" je propose Sympathy for the Devil, dans sa
           version originale - The Rolling Stones, Olympic Sound Studios, London 1968
       2) Pour "rock concert", le plus approprié serait Get yer ya-ya's out - Live at the
           Madison Square Garden, nov.1969 - Decca SKL 5065 UK
       3) Si le but est de faire toucher du doigt (s'il en a) à un martien le concept global
           "great live rock'n'roll song", 30 secondes de l'intro de Sympathy for the Devil,
           live in the Rock&Roll Circus - dec.11.1968 - devraient convenir

       Restant à votre disposition pour plus de précisions sur ce point et pour toute
       autre contribution, même minime, à une mission d'intérêt public, please receive,
       dear Mr Purkardt, a playful good bye and "well learned politesse",

                                                                                      D.O.Goldman
                                                                                                                                                                                                   
                                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire