mardi 24 mars 2020

Deux belges, le mari et la femme, sont de retour en vacances de neige à Val d’Isère. Le premier jour, à leur arrivée au bureau, ils demandent : Bonjour, nous voudrions le même moniteur que l'année dernière, est-ce possible une fois ? Certainement Monsieur, qui était-ce ? Ma foi, nous ne saurions plus dire son nom, mais il portait un anorak bleu. Monsieur, tous nos moniteurs portent un anorak bleu. Oui bien sûr, sommes-nous bêtes, je me souviens, il avait un bonnet rouge et blanc. Oh je suis désolé, mais tous les moniteurs ont un bonnet rouge et blanc, ce sont les couleurs de la station. Ah je sais dit la femme, il était français, je ne l'ai jamais vu avec une bière ou un cornet de frites à la main une fois. Mais Madame, notre personnel est principalement français et sobre. Alors ça une fois, c'est remarquable, mais je me souviens de quelque chose qui n'est pas ordinaire et qui va vous aider grandement une fois. Oui Madame ? Il avait deux trous du cul. Pardon ? Comme je vous le dis ! Je vois. Dois-je prendre ça pour de l'humour belge ? Pas du tout, c'est la vérité, absolument. Et qu'est-ce qui vous fait dire cela Madame ? Ah ça c'est très facile une fois. Sur les pistes ou au remonte-pente, on croisait souvent ses collègues et il y en a un qui lui demandait à chaque fois : Alors tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?

1 commentaire: