jeudi 21 mars 2019

Cher vous trop tous,

Est-ce le dernier match de Sergio à la tête de l'équipe italienne de rugby, ou la tristesse de voir mon cher petit Iggy claudiquant sous les ans, mais sans trébucher sur les riffs, ou le spectacle affligeant de la mauvaise foi qui règne en maîtresse, pire que ça, en despote, un peu partout et dans presque tous les domaines, ou bien tout simplement ce mois de mars qui toujours précède avril, je ne saurais le dire. Toujours est-il que j'ai plus le goût, ni l'envie, comme dans la chanson de Jacques Dutronc, L'espace d'une fille. Une chanson mag(nif)ique qui, accolée à L'opération, La compapadé et Les cactus, fait du 45t Vogue EPL 8498 un de mes préférés, toutes époques et tous genres confondus. Voilà, je vous laisse, en vous souhaitant un bon printemps 2019, réussi, avec rémission. Votre dévoué chien bernard, sans tonnelet, j'ai du l'égarer, tant pis il était vide.
Dr.oo.pY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire