mardi 25 juillet 2017

LIBERTÉ ÉGALITÉ SORORITÉ (9)

Hasard des requêtes en suce-vinyle légitime, alignement des planètes Hunky Dory et Andy Warhol, chance du vieux con des neiges d'antan ou audace du petit con de la dernière averse, je ne sais à quoi l'attribuer, mais quelques jours après la publication de mon annonce du 28 juin montrant la photo de la pochette, quelqu'un mettait en vente le 45T de David Bowie : Changes / Andy Warhol - RCA 49.861. Le 10 juillet, j'emportais l'enchère et le 15 juillet, je recevais ces 30 g de vinyle glissés dans un carton orné d'un portrait sépia du Thin White Duke. Le processus final de ma collection s'en trouve par là-même inversé et c'est donc l'achat (ou l'échange, qui sait ?) du SP des Pretty Things : Private sorrow / Balloon burning - Columbia CF 176 (annonce du 26 juin) qui mettra fin à une période d'environ 13.420 jours de chine (décompte approximatif arrêté à ce jour, mais qui peut se prolonger jusqu'autour des 14.700 jours, Dog only knows !) qui débuta sur le bel ovale ombragé du marché aux puces de la place Saint-Sernin à Toulouse, fin 1980. Cette phrase est beaucoup trop longue. Bref, aussitôt que ce disque tombera entre mes mains, ma mission deviendra évidemment impossible et je cesserai aussitôt d'exercer mes fonctions. N.B. cette fin de phrase n'est pas de moi, je l'ai empruntée pour l'occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire