vendredi 27 mai 2016

FRAGMENTS D'UN MANIFESTE CANIN (75)

Chiot et jeune chien, j'étais naïf, crédule à un point qui confine à la bêtise. On me faisait avaler n'importe quoi. Mes parents, mes profs en ont usé et abusé, les premiers pour me "protéger", les seconds pour me guider vers un soi-disant "savoir médian" sensé m'ouvrir les portes d'une vie professionnelle pourvoyeuse de réussite. Résultat des courses, comme dit JPC, je me suis fermé les routes du rêve, les croyant réservées aux voyous. Aujourd'hui, je n'ai plus ni parents, ni profs et je peux laisser aller mon esprit là où il veut. I'm fixing a hole where the rain gets in and stops my mind from wandering where it will go!
><
Je n'avale plus n'importe quel os, mais chassez l'atavisme et il revient au galop. Ainsi, il a fallu que j'atteigne un âge avancé pour que j'admette que ce n'est pas George qui prend le solo de While my guitar gently weeps. Pour moi, cette pépite signée Harrison ne pouvait pas être magnifiée, ni par Eric Clapton, ni par un autre. Devant les témoignages et les évidences, je me suis fait une raison. Et hier, j'apprends que ce n'est pas Ringo qui joue la batterie sur Back in the USSR. Me voilà un peu bête, beaucoup chien, d'apprendre qu'une imperceptible illusion plane sur le 1ER titre de l'album N°1 du groupe HORS CATÉGORIE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire