mercredi 30 mars 2016

FRAGMENTS D'UN MANIFESTE CANIN (73)




Ceci était mon véhicule de travail. Je ne l'ai utilisé que deux ou trois fois par an (peut-être quatre les années bissextiles). Depuis 2010, il n'a roulé qu'une vingtaine de fois. Je veux donc m'en séparer. Il s'agit d'un Peugeot Partner essence. L'année et le modèle sont très bons. Je n'ai pas en tête les caractéristiques techniques ni les codes alphanumériques qui renseignent la carte grise car je souffre de phobie administrative, mais en cherchant bien, je peux aisément trouver ces renseignements. Il est équipé de deux brancards pour chiens toutes races et d'un kit de transcription universel canin-humain pour les chiens non parlants. Il servait à l'aide d'urgence des chiens méchants repentants. Le bull terrier qui orne le panneau latéral gauche est peint, mais peut être aisément poncé et relooké. Quant au panneau droit, le sigle AUDI (Aide d'Urgence Dogs Irascibles) sera enlevé illico.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire