vendredi 11 juillet 2014

FRAGMENTS D'UN MANIFESTE CANIN (58)

Voici la réponse de Maître Szut-Para à mon courrier du mois d'avril. Pour l'instant, la perplexité le dispute à la colère, mais celle-ci est mauvaise conseillère. J'attends mainte- nant vos réactions et vos suggestions sur la stratégie à adopter pour faire valoir nos droits

        
          Maître Czut-Para                                   att.    M. Goldman Droopy
          9 ter, rue Juliette Récamier                              24 rue Kupfeberg  
          69006 Lyon                                                    21120 Tarsul 

                                                                              
                                                                                                 Lyon, le 7.7.14


         

         Cher monschieur,

         Je fais suite à votre courrier du 24 avril dernier concernant des faits survenus 

         en février 1974 à Lyon. Vous me sollicitez en vue d'une plainte et d'une possible
         procédure, or je constate en consultant le fichier national des atavismes canins
         - FNAC - que vous y figurez en bonne place, puisque vous êtes parmi les vingt
         premiers chiens parlants inscrits depuis le 15.3.97, date de création du fichier.
         Conséquemment, je ne peux accéder à votre demande, la justice des hommes
         étant réservée aux hommes de tronc et non aux hybrides. La loi avance à grands
         pas sans prêter toujours attention aux chiens chiens qu'elle laisse sur le bord du
         chemin, mais ne perdez pas espoir. Le temps viendra des procédures canines
         de chaine de ma chienne, de mal niche ou de mal bouffe.
         Je suis vraiment désolée de vous planter comme un fox terrien. Par contre, rien
         ne vous empêche de faire appel directement à Mrs Daltrez et Toleshingle afin
         d'obtenir de leur part un quelconque dédommagement.

         Recevez, cher monschien, mes chères salutations.

                                                                                          Alice Czut-Para
                                                                                          Bâtonnière
                                                                                          Barreau de Lyon
       
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire