lundi 17 février 2014

FRAGMENTS D'UN MANIFESTE CANIN (51)

« Est-ce que j'ai jamais attenté aux libertés canines fondamentales ? Je les ai rétablies, avec le DANO et la CASC ! Y ai-je une seconde attenté jamais ? Pourquoi voulez-vous qu'à soixante-deux ans [ dix ans en âge canin pondéré - NDLR ] je commence une carrière de redresseur de torts de chiens ? »

Conférence de Presse (1958) de Charlie Gaulde
Haut Commissaire (1,96 m) aux Affaires Étranges

[ DANO : Droit À la Niche Opposable, CASC : Circulation Autorisée Sans Collier - NDLR ]

1 commentaire:

  1. Cher Mr Droopy,
    je sais pas bien faire ça, je manque de talent et de mots...ils seraient malhabiles, inutiles...déplacés et je ne veux pas vous déranger...je vous embrasse cependant
    Vous verrez que le petit lit, pour y avoir dormi est très inconfortable....

    RépondreSupprimer