lundi 8 juillet 2013

                                                                                               


                                                                                Tarsul, le 8 juillet 2013

         
          Bonjour Leader Price, Mr Bricolage, Conforama, Télé Zapping, Lidl,

          Info Magazine, Mobilier Séduction, Réaliser, Cora, Orange, Ixima,
          Carrefour, Mag VVA, Bricomarché, Gifi, Carrefour Market


          Je rentre de dix jours de vacances et je reçois toutes vos gentilles
          lettres et prospectus en même temps. Vous connaissez ma faiblesse
          et vous me faîtes saliver avec toutes ces photos de viande rouge et
          de niches de luxe en panneaux mélaminés.
          Que de belles images avec tous ces beaux produits que vous avez sélec-
          tionnés pour moi ! Vous m'invitez à passer chez vous dans les plus brefs
          délais, car si j'ai bien compris, ces prix-là vous ne pouvez pas les faire
          tout le temps, ni à tout le monde.
          Tant de sollicitude me touche et je comprends votre impatience à me
          vendre toutes ces choses dont je n'ai pas besoin, mais vous oui, je com-
          prends que vous avez besoin de les vendre pour pouvoir manger à votre
          faim, qui est grande, forcément, vous êtes la Grande Distribution !
          Je vais relire vos courriers à tête reposée et j'irai certainement vous voir
          avant la fin de l'année.
          En attendant, je vous fais un gros bisou à chacun et chacune sur le bout
          de vos têtes de gondole bien garnies.
          
                                                                                                                       
                              
                                      Votre dévoué chien de sa chienne,
                              
                                           Droopy O. Goldman

 

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire