lundi 29 avril 2013

FRAGMENTS D'UN MANIFESTE CANIN (23)


Je soussigné DOG [ Droopy Owen Goldman ], membre du CAT [ Club des Amateurs de Teckels ] depuis le 25 septembre 1995, déclare promouvoir les valeurs du Manifeste Canin exposées périodiquement dans la colonne du Fermoir. Je déclare également sur l'honneur ne pas pratiquer l’apartheid félin. J'ai dans mon proche entourage plusieurs chats dont un angora, et ceci malgré mon allergie au poil blanc et à la CIA, cette seconde intolérance me venant de mon oncle Ernesto qui en a souffert durement en Bolivie à la fin des années 60. Je m'engage en outre à fournir les preuves de mes dires sur simple demande au délégué des services sanitaires et sociaux de ma commune de résidence. Fait à Tarsul [21120] pour servir et valoir ce que de droit. Votre dévoué et disponible, DOG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire