jeudi 5 juillet 2012

                                                                    
          O.U.T.I.T.M                                                                                                       le  03. 07. 2012 
          Once Upon a Time In The Middle                                                                à  Mr. D.O.Goldman
          Esplanade Georges Méliès                                                                           24, rue Tulip Kupfer
          77 586 MORNE LA VALLÉE                                                                                      21 TARSUL
                                                                                  
                                                                                                                                          
             Monsieur,
 
           Suite à votre demande, je vous ai reçu le 25 juin au sujet du poste de Dingo Émissaire Coursier
           que je veux créer à l'intérieur de mon Unité de Soins à But Lucratif (USBL).
           Dans un premier temps, je vous avais laissé entendre que vous aviez toutes les cartes en mains
           pour obtenir ce poste. Votre apparence veule et votre manque total de dynamisme m'avaient
           favorablement disposé à votre égard. En outre, les certificats que vous avez produits à l'appui
           de votre candidature étaient, je dois l'avouer, des atouts plaidant pour votre cause.
           J'ai notamment en mémoire cette lettre de M.Haroblick vous licenciant sur le champ pour l'avoir
           mal regardé et celle non moins intéressante de M.Barthois d'ISSY-LES-MOULINEAUX auquel
           vous avez refusé de faire des excuses après l'avoir traité devant témoin de gros plein de sous.
           Malheureusement, j'ai changé d'avis suite à un petit sondage d'opinion que j'ai souhaité faire
           pour valider mon impression première. Parmi vos très nombreux employeurs, plusieurs patrons
           ont eu l'amabilité de me rappeler et tous m'ont confirmé votre indolence et votre manque total
           de bonne volonté. Cependant M.Kahnweiler de l'Entreprise FERTIG FRANCE m'a confié que
           sous vos apparences de gros mal poli, il avait décelé à une occasion un sentiment d'empathie
           envers l'un de ses salariés dont il s'est séparé depuis au motif d'incitation à la bienveillance.
           Vous comprendrez donc que je ne puisse donner suite à notre récent entretien et vous nommer
           Émissaire Coursier d'un pool de 45 patients, qui plus est avec le statut de Dingo.
           Ces personnes, bien qu'à l'abri du besoin, sont fragiles et je ne peux leur faire courir le risque
           d'être mises en présence, même fortuitement, d'un être humain.
           L’émissaire doit rester un bouc et le dingo un carnassier.
           Dans l'espoir que vous trouverez rapidement une "high-heeled" savate à votre pied bot,
           Veuillez agréer Monsieur, l'expression de ma commisération.

                                                                                                                 Faraway Hayes,                                                                                                                      Panier Manager




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire