mardi 26 juin 2012

                                                                                                             
           
           Droopy O.Goldman                                                         Caisse Nationale d’Assurance Maladie
           24, rue Tuli Kupferberg                                                     des Travailleurs Salariés
           21120 TARSUL                                                                  50, av. Prof. A. Lemierre                             
                                                                                                     75986 PARIS Cedex 20

                                                                                                                           
                                                                                                                         Tarsul, le 26 juin 2012



               Chère Caisse,                                                                                
 
           Je ne voulais pour rien au monde laisser passer cette occasion de t'écrire. 
           En effet, cela fait quarante ans aujourd'hui que tu t'occupes de mon cas et je tiens à te remercier
           personnellement pour ta sollicitude. 
           Depuis ce lundi 26 juin 1972, date de mon immatriculation en qualité de contractuel enquêteur
           auxiliaire à l’Équipement jusqu'à ce jour, je n'ai que des compliments à te faire. Tu as toujours
           répondu présente et c'est suffisamment rare pour être souligné. De mon coté, j'ai essayé de ne
           pas être trop souvent malade pour ne pas peser sur tes fragiles équilibres, mais aujourd'hui mon
           âge étant avancé, je risque de te mettre un peu plus à contribution.
           Sache, chère Caisse, que je suis conscient de la gêne qui est ton lot quotidien et que je ferai le
           maximum pour me soigner de manière raisonnée et économique. À ce propos, peux-tu me faire
           parvenir une liste des médecins bourguignons qui ont recueilli ton agrément ?

           Bravo encore pour ta longévité, qui n'a d'égale que ta légendaire patience avec tous tes assu-
           jettis. Bonne continuation à toi et à toutes tes sous-caisses.
           
           Bonnes vacances aussi si tu peux en prendre cette année.

           Ton dévoué,
                                      Droopy, human dog                                                                                                                




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire