jeudi 24 mai 2012

Dans mes rayons, 10.000 disques ont trouvé refuge. J'ai entrepris de les décrire. Pour mener à bien cette mission, j'en ai éliminé 7.000 pour taille insuffisante = 17 cm avec un gros trou au milieu. Dans les 3.000 restants, j'en ai choisi 30 présentables, de 30 cm de diamètre, avec juste un petit trou laissant de la place au sillon pour s'épanouir. Au bout de trois mois, 29 sont passés sous les fourches caudines de ma méthode piranha-chronique, mais il en reste un qui refuse de rendre gorge, même sous la menace de mon écorche-vinyle. Un sur dix mille = 0,01 %. On pourrait penser que c'est négligeable, non significatif. Oui, mais c'est un live de 1973, mon petit préféré parmi les lives, et je ne peux rien dire. Photo noire et jaune. Dans le titre il y a rock and roll et la dernière chanson s'appelle rock and roll...

3 commentaires: