jeudi 2 décembre 2021

Les Républicains - Débat démocratique et des hauts démagogiques

Xavier Pèregrand : je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vous le dis comme je le pense : y a qu'à et je dirai même plus, faut qu'on. Et à ceux qui me taxent de populisme, je répondrai par mon slogan de campagne : TOCUP

Eric Chiotti :  Xav'yeah a raison, mais je nuancerais : y aurait qu'à et faudrait qu'on... ce serait pas tout à fait la même chose. Même si j'aurais une tête de moins que mes camarades, je pourrais vous en remonterais. Et pour votre gouvernante, je mettrais San Antonio au programme de 6ème et 5ème des collèges

Valérie Pascrasse : excuse-moi de te le dire, tes états d'âme Eric ne sont pas le reflet de la réalité que vivent les Français siciliens. Je souhaite que nos vieux soient choyés. Mais pour qu'une telle alternative échoie, il faut en réduire le nombre et créer un numerus clausus. C'est pourquoi je fixerai l'âge de la vieillesse à 90 ans.

Michel Bornier : mes chers vous qui votez, nous nous égarons grave. Il faut que tous les téléphones bornent, parce que passé les bornes il y a malgré tout des limites. Pardonnez-moi d'insister, mais il va falloir que vous borniez en 2022, il y va de mon born yeah in 51. Mon quinquina sera à mon image, un bornier sur lequel chacun pourra se raccorder.

Philippe Jusdevin : pardon mais c'est bien simple, j'interdirai aux chasseurs de chasser avec leurs chiens car je veux que tous les chiens soient dressés à renifler les tumeurs cancéreuses. Cette mesure délestera l’hôpital de la trop lourde charge des déficients en humilité et des mutilés de trottinette

1 commentaire:

  1. Bravo pour ces " Guignols " bien torchés !
    Mort aux vaches, et vive l'Anarchie !

    RépondreSupprimer