mardi 25 mai 2021



        Droopy Goldman                        à     :     Monsieur le Directeur des Domaines
        3 rue de l'homme-œuf                              et de la possibilité de Mouvement
        59177 Lenone-sur-Helpe                                             25 Quai Mr Kaplan?
                                                                                        92230 Gennevilliers


                                                                                       Lenone, le 24 mai 2021


          Monsieur le Directeur,


        Je soussigné, Droopy O. Goldman, déclare avoir quitté mon domicile le
        samedi 22 mai sans précipitation mais avec impatience pour rendre visite
        à Claude Nougaro et à son père Pierre Nougaro.
        La raison qui me pousse vers ces deux personnes et qui me fait pousser
        des ailes est la suivante. Monsieur Nougaro père a longtemps été le directeur
        du théâtre de ma ville natale et j'ai habité, pas très longtemps mais très au
        centre, la ville natale de Monsieur Nougaro fils. De plus, je les aime.
        Cette conjonction spatiale et artistique m'autorise donc, n'est-il pas, à faire
        ce déplacement qui en d'autres circonstances eut pu paraître déplacé.
       
          Votre dévoué,
                    DoG
 
         
        P.S. Je profite de cette lettre pour rectifier une erreur relevée lors d'un
                 précédent envoi, dans lequel le nom de ma commune était mal
                 orthographié, Lennone avec trois n au lieu de deux
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire