vendredi 7 décembre 2018

En début de semaine, Christophe Chalençon, gilet jaune influent en Vaucluse, a proposé que le Président de la République renvoie Édouard Philippe à ses chères attitudes et nomme le général Pierre de Villiers à Matignon. Quelle bonne idée, cher Christophe ! Je m'en voudrais de ne pas apporter mon pavé à l'édifice, c'est pourquoi je demande que Yoko Ono soit notre prochaine ministre de la Culture, Yves Klein ministre des Sports et Patrick Modiano ministre de l’Éducation nationale. Et SVP, camarades fluos, ne venez pas m'opposer qu'ils, ou elle, sont japonais, riches, morts ou peu charismatiques. N'étant pas un élu du peuple, ma personne est moins sacrée que celle de M. Mélenchon mais ma parole tout aussi respectable. Mon statut de chien jaune ayant acquis la parole par un processus inné m'autorise à faire cette requête. Merci de me donner votre sentiment. DoG

1 commentaire: