lundi 23 avril 2018

Contrairement à notre cher président, j'ai des amis, même s'il ne se comptent pas par centaines. Et en même temps, comme notre président, Bernard Arnault n'en fait pas partie. Pas besoin d'être ami avec M.Arnault pour visiter la fondation LVMH. C'est ça qui est bien. D'un autre côté, je n'ai pas d'amis sur le réseau social créé par M.Zuckerberg. Rien de plus normal, étant donné que je ne suis pas, n'ai jamais été, membre de la grande communauté Facebook. Par conséquent, aucun de ses deux milliards et quelques millions d'adhérents n'a pu me choisir comme ami. Je ne suis donc pas sous la menace d'une manipulation électronique de mon cerveau et d'un merchandising de mes data par des grands merchants merchandisers qui ont pour ami Mr.Zuckerberg. C'est déjà énorme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire