lundi 23 octobre 2017


       Droopy Goldman                        à  M. le Président du Conseil des Ministres            

       9, rue Rosa Luxemburg                                Palazzo Chigi, Piazza Colonna
       F - 51307 Vitrify-le-François                                      00186  ROMA - ITALIA


                                                                                Vitrify, le 23 octobre 2017

           Monsieur le Président,

       Je soussigné, Claudio Ruggero Parisse, alias Droopy Goldman, demande à
       recouvrir la nationalité italienne dont j'ai été dépossédé dans les années 50. 
       Je n'ai pas de preuves de cette spoliation, ni faits avérés venant appuyer ma
       requête, seulement mon intime conviction. Les juristes et hommes de loi que
       j'ai rencontrés m'ont éconduit, me disant que je n'aurais jamais gain de cause
       en France. C'est pourquoi je m'adresse à vous.
       Un fait nouveau est intervenu. Lors d'un séjour à Palerme en 2016, un éminent
       professionnel de l'hôtellerie a formellement et sans ambiguïté reconnu en moi
       un descendant d'une vieille famille du Royaume des Deux-Siciles.
       Je souhaiterais soumettre à l'administration compétente de votre gouvernement
       les éléments troublants et néanmoins authentiques qui vous permettront d'ins-
       truire ma demande. Soyez assuré que ma renaissance italienne et la révision
       de mon état civil sont les seuls moteurs de ma démarche.
       J'ai donc l'honneur et le privilège de vous demander de bien vouloir m'indiquer à
       qui communiquer les pièces à conviction que je détiens.
       Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président du Conseil,
       l'expression de ma transalpinité souterraine.

                                                                                   Votre dévoué,

                                                                                   Ruggero, fratello d'Italia

                                                                                                                                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire