vendredi 21 juillet 2017

> dans la famille Double LP, je veux Stevie Wonder : Songs in the key of life
 - voilà... le disque 1 est génial, mais le 2 est un peu en dessous
> en dessous ou en deçà ?... et aussi Blonde on Blonde
 - une pépite énorme, mais c'est pas un double LP
> je veux que c'est un double LP, mon neveu
 - non, pas avec une chanson de 11 mn qui tient toute une face
> c'est quoi alors, monsieur Je Connais Tout ?
 - le meilleur LP et demi du monde
> ben voyons, rien que ça... 
 - oui, à égalité avec Exile on Main Street
> Exile, un LP et demi ?
 - 18 titres et 66 minutes, c'est un LP et demi
> alors le roi des Double LP, il ressemble à quoi ?
 - gros comme 2 pommes vertes, 91 minutes, 30 chansons
> je vois... dans un carton glacé blanc avec une empreinte et un n°de série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire