mardi 12 juillet 2016

Hier matin vers 10h est apparu un problème de compression des photos (format paysage) publiées dans le journal. En janvier dernier, j'avais déjà eu un souci du même ordre concernant les dimensions de la colonne du journal, sans doute dû à une fausse manipulation de ma part. Une mise à jour automatique plus tard et tout était rentré dans l'ordre, sans avoir à ajourner la publication. Aujourd'hui c'est différent. Je n'ai pas été la cause, même involontaire, de ce dérèglement, car je l'ai constaté à l'ouverture si je puis dire. Par contre, je ne peux pas reprendre la publication tant que ce problème n'est pas résolu. Des centaines de photos sont concernées, 15% environ du contenu du journal depuis 5 ans. Je cherche la parade à cette avarie et remettrai la rotative en marche dès que possible. Merci pour votre compréhension. À très bientôt j'espère. Votre dévoué, DoG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire