jeudi 16 octobre 2014

> et pour ce petit monsieur droupie ce sera ?
 - vous avez de l'aloyau de vinyl, dans le filet macron ?
> oui... parlez moins fort... je le réserve aux bons clients
 - il est comment ?... je l'aime quand il est bien grouvé
> un délice... trente ans de chambre anéchoïque !
 - faites voir... mettez m'en trente-six caisses de 25 kg
> hé monsieur groupie, vous mariez votre fille ?
 - non, c'est juste pour en avoir pour trois hivers
> vous avez raison, vaut mieux tenir que courir
 - oui et puis la conjoncture vinylique n'est pas rose
> y'en a un peu plus, ça fait 912 kilos, je laisse ?
 - oui, ça fait combien ?... avec ma petite remise
> trente-quatre mille tout rond, mr roupie
 - je peux vous payer en deux fois ?
> trois si vous voulez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire