vendredi 2 mai 2014

LES BONS PLANS (18)

Hier soir dans le quatre à la suite de Questions Pour Un Champion : les vétérans du rock. Le sujet est choisi par une sexagénaire belge, autant dire que je m'attendais à ce qu'elle brille, voire qu'elle batte le record des 4 à la suite en 16 secondes. Après le top fatidique, Sir Julian Lepers lance les questions :
1) quel ancien membre des Beatles a enregistré en 2013 un CD intitulé New ?
2) en 2010, quel musicien anglais réenregistre Roxane et ses plus grands succès avec un orchestre symphonique ?
3) quel ex-chanteur des Sex Pistols a formé le groupe PIL ?
4) en 2008, quel guitariste américain créateur de Johnny Be Good se produit encore sur scène à plus de 80 ans ?
5) quel membre des Rolling Stones...
6) quel chanteur anglais de 67 ans auteur de Space Oddity sort un CD en 2013 après dix ans d'absence ?
Et que croyez-vous qu'elle fit de ce questionnaire ? 1 à la suite, en répondant Mick Jagger à la question 5. Quelle déception ! J'ai pas bien dormi et ce matin j'ai mal à mes vétérans.

1 commentaire:

  1. 1) Paul Mc Cartney 2) Sting 3) John Lydon 4) Chuck Berry 5) Keith Richards 6) David Bowie
    Et bien heureux que je fasse un 4 à la suite car à la cinquième questions j'avais tout faux. Nul n'est parfait :-)

    RépondreSupprimer