lundi 31 mars 2014

LES BONS PLANS (17)

on a chacun nos tics et nos tocs, nos addictions, nos manies inavouables ; parmi les miennes, pourquoi le taire, questions pour un champion que je ne rate que quand j'ai mieux à faire, pas souvent donc ; dans ce jeu, je suis surtout accro au quatre à la suite et j'ai l'ambition de trouver un jour les quatre réponses à la suite en 16 secondes, et ceci dès la première, ça va de soi ; il n'y a là rien de glorieux, vu que la première question est souvent très facile, mais la troisième et la quatrième le sont moins ; d'un autre coté, il n'y a pas trente-six sujets me permettant d'arriver à mes fins, mais seulement quatre que je maîtrise raisonnablement ; les beatles, che guevara, police et équarrissage des lettres et histoire du bassigny de 1940 à 1968 ; depuis quatre ans que je suis dispolibre vers 18h, je les guette afin de m'étalonner ; en vain ; le seul qui soit passé à l'antenne à ce jour est che guevara et j'ai fait quatre à la suite en 20 secondes ; bizarrement le questionnaire beatles n'a jamais été tiré ou alors il est passé un jour où je n'y étais pas, ou encore, dernière éventualité, il n'a été ni rédigé, ni proposé, ni choisi ; quant aux deux autres, police équarrissage et histoire du bassigny, les rédacteurs n'ont pas pensé à s'y pencher dessus ; sait-on jamais, le peu probable troue un jour son tunnel vers la lumière et échoit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire