lundi 11 novembre 2013

Ci-dessous copie de la lettre que j'adresse à la Direction d' EUROPE ÉCOLOGIE LES VERTS. J'ai beaucoup à espérer et peu à craindre d'hommes et de femmes qui ont pour credo le respect de mère Nature, donc des chiens, du moins ai-je la faiblesse de le croire.

          
          Le Fermoir                  à :        M. le Sénateur Jean-Vincent Placé
          24, rue Kupferberg                   Palais du Luxembourg
          21120 Tarsul                           15, rue de Vaugirard
                                                       75006 Paris

                                                                                               Tarsul, le 9/11/13

         Monsieur le Sénateur Placé,

         Je souhaiterais attirer votre attention sur le cas de mon ami François Jambaz.

         Celui-ci occupe depuis quelques mois un poste de permanent franchisé EELV
         à la mairie de Fère-en-Clermont. Il se donne corps et âme à son travail et se
         retrouve en fin de semaine dans un tel état de fatigue qu'il ne peut pas vaquer
         le cœur léger à ses loisirs et hobbies, notamment le basketball et la défense
         des chiens parlants dans la sphère médiatique des humains déblatérants.
         Étant chien parlant et aussi amateur de basket, je me trouve fort dépourvu
         quand je vois François arriver le samedi soir cinq minutes après le début du
         match dans l'incapacité d'exercer son sens critique sur la saine joute sportive
         que constitue le championnat de France de NM1 (National Masculins 1)
         L'autre jour, pour ne prendre qu'un exemple, il n'a pas réagi à un pitoyable 0/6
         aux lancers francs de notre intérieur turc Kolaçançuk, affirmant même que ce
         joueur était bon. C'est dire la gravité de la situation.
         Enfin, concernant les DCC (Droits Civiques Canins), il n'est plus le même avec
         les chiens errants, allant jusqu'à s'amuser à leur faire peur.
         Cher Jean-Vincent, au nom de la borisdiawersité, je vous demande de prendre
         attache avec votre shadow cabinet de Fère-en-C. afin de vous assurer que la
         charge de travail qui incombe à mon ami Français n'est pas attentatoire au
         regard de la législation européenne en vigueur.
         Merci sénateur de recevoir ma requête, si bien placée entre vos mains.


                                                                                               Droopy Goldman
        
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire