mardi 1 octobre 2013


s'il vous plaît, permettez-moi de me présenter
je suis  un chien  aigre-doux et  de bon  goût
je suis chez vous depuis de longues années
j'ai volé l'os à moelle de nombreux toutous
j'étais là quand Keo Djap était à la peine
pour m'assurer qu'il ne s'abaissait pas
à faire le beau à la cour de pharaon

heureux de vous rencontrer
vous avez deviné mon nom
mais ce  qui vous  intrigue
c'est la nature de mon os

j'ai observé avec jubilation
vos rois et reines se battre
pour défendre leurs petits dieux
en 68, je les ai bourriaudés grave
avec « qui a tué martin luther dog? »
c'était si drôle, vous si morts de peur
s'il vous plaît, laissez-moi me présenter
je suis un chien aigre-doux et de bon goût
j'ai posé des pièges à chanteur in the mood
qui tortillaient du cul chez michou papy blue

heureux de vous rencontrer
vous avez deviné mon nom
mais ce  qui vous  intrigue
c'est la nature de mon os

comme chaque homme est un nain
chaque maître est à soumettre, alors
comme  votre  tête  se  mord  la  queue
appelez-moi dog old man et non goldman
car  j'ai un  grand besoin  de sens  dévoilé
si  vous  me  croisez,  dites  bien  fort  que
pavlov  est un  criminel de  canidés et  qu'il
aille en  enfer dans  une cage  de faraday
usez bien de votre politesse de faux-culs
ça fera un pitch pour un one-dog show

heureux de vous rencontrer
vous avez deviné mon nom
mais ce  qui vous  intrigue
c'est la nature de mon os

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire