samedi 27 octobre 2012

 COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 25 OCTOBRE 2012 

L’Assemblée Générale Ordinaire du Fermoir s'est tenue le 25 octobre 2012, avec un peu de retard, puisque la loi fait obligation à tout organisme à but non clairement définissable de tenir son AG dans un délai maximum de six mois suivant la fin de l'exercice précédent, en l'occurrence avant le 1er juillet 2012.

Le gratte-papier ouvre la séance, consubstantiellement avec le pigiste. La feuille de présence annexée au présent procès-verbal est la suivante : Convoqués : 2. Présents : 2. Le quorum étant atteint, l'assemblée a donc pouvoir pour délibérer sur les sujets soumis à l'ordre du jour.

 Résolution n°1  : Élection du président de séance, du scrutateur, du secrétaire et du commissaire au(x) compte(s). À l’unanimité, le gratte-papier est élu président-scrutateur et le pigiste secrétaire-commissaire.

 Résolution n°2  : Un fonds de roulement annuel de 15,24 euros, prélevés sur les fonds propres du gratte-papier, est soumis au vote. Les appels de fonds de 3,81 euros seront faits trimestriellement. Pour : 2. Contre : 0. Le fonds de roulement est adopté.

 Résolution n°3  : SIQR. Les statuts du journal énoncés le 2 juillet 2011 prévoyaient que le journal maintienne un standard implicite de qualité rédactionnelle, dénommé SIQR. Cette question fait débat au sein du bureau. Le gratte-papier estime que bon an mal an, le contenu rédactionnel est conforme au standard de qualité requis. Le pigiste déclare que l’organigramme hiérarchique et l'absence de toute représentation syndicale sont des freins à la défense d'opinions plus radicales. Pour : 1. Contre : 1. La voix du gratte-papier étant prioritaire, la résolution est adoptée.

 Résolution n°4  : Approbation des comptes et quitus au Comité de Direction. Pour : 1. S'abstient : 1. Les comptes sont approuvés et le quitus est donné.

Aucune question n'étant posée par le(s) présent(s), le pigiste ferme la séance, consub- stantiellement avec le gratte-papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire