mardi 8 mai 2012

Depuis que ma conscience politique s'est éveillée, vers l'âge de quarante-cinq ans, mon rêve est de rejoindre le MIM*, avenue Marceau à Paris (8ème). Malheureusement, son secrétariat m'a envoyé une énième fin de non-recevoir et à ce jour ma situation se résume à ce choix cornélien : le CFTP** qui recrute large ou le PRAB*** qui jouit d'une réputation douteuse. Je ne sais pas quand qu'en penser. Une bonne sieste de huit heures et j'aurai les idées en face des trucs. À plus tard. 

* Mouvement des Indolents Magnifiques
** Confédération des Faignasses de Tout Poil
*** Parti des Refusés et Autres Borderline

2 commentaires:

  1. Avez pensé à rejoindre l'AJCCM
    Association des Joyeux Culs Culs Méritants ?

    RépondreSupprimer
  2. cucul bien sûr, c'est dans mon registre, mais méritant malheureusement j'en suis encore loin !

    RépondreSupprimer