mercredi 8 février 2012

  
      Droopy Owen Goldman                                                                                               le 19.01.2012
      24 rue Kupferberg
      21120 Tarsul
                                                                                                                                                 
                                                                                                         HAER - Haute Autorité des 
                                                                                                                          Espèces et des Races 
                                                                                                    Rond-Point des Anglais                                                                                                   75975 Paris Cedex 19

         objet : demande de reclassement


         Monsieur,

      Je vous adresse cette demande de reclassement en raison des désagréments grandissants liés à mon 
      espèce de naissance. Ayant été de midi de la naissance jusqu'à 5 ans et du matin pendant 45 ans, je
      suis à présent du soir et cela ne manque pas de m'inquiéter, car le quotidien s'accélère dans une telle
      mesure que la question se pose de savoir ce qui va succéder à la nuit. Après en avoir longuement
      débattu avec mon chien, j'ai l'honneur de solliciter ma radiation de la catégorie 7 - HUMANOÏDES
      et mon reversement dans la catégorie 13 - CANIDÉS de la Classification des Races de 1949.

      Ci-dessous une liste des autres familles auxquelles j'accepterais également d'être rattaché :
         16 - FÉLIDÉS
         64 - PASSEREAUX
         79 - REPTILES DÉCIMÉTRIQUES

      Dans l'attente d'une réponse motivée de votre respectable institution, je reste à votre disposition pour
      produire toute pièce justificative ou témoignage à l'appui de ma demande.

                Bien à vous,                                                                             
                                                                                                                           D.O.Goldman
      
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire