samedi 26 novembre 2011


  M.et Mme Gérald Febl                                                                                        Parigny, le 18/09/2010
  13 rue du Dr Heydrich
   69370 Parigny le Posson
                                                           M.le Directeur de PROFIT Rhône
                                                  route de Salinas
                                                                      69590 Brelan-sous-Quinte

    objet : insatisfaction client


            M. le Directeur,  
 
    Au cours du mois de septembre 2009, nous avons fait appel à votre société pour une réfection des allées
    de notre villa. Dans un premier temps, Monsieur Goldman est venu nous faire un devis. A l'issue de celui-ci
    nous sommes tombés d'accord avec M.Goldman pour la réfection des allées.
    Pour la partie plus technique, M.Grippaz est alors venu à son tour faire un constat en nous expliquant
    qu'il n'allait pas tout à fait faire ce que nous avions décidé avec M.Goldman. M.Grippaz nous a même
    affirmé qu'il était une personne de terrain et qu'il fallait lui faire confiance. Ce que nous avons fait.
    Mais à la réception des travaux, tout n'était pas comme il nous l'avait annoncé. En effet, le goudron
    n'était pas arrêté comme nous l'avait métré M.Goldman. De plus, une briquette nous appartenant a été
    prise pour la remise à niveau du caniveau existant. M.Grippaz a de plus fait prendre une partie de l'enrobé
    sur du ciment déjà en place, ce qui n'avait pas été vu avec M.Goldman. Alors pour solutionner une partie
    des problèmes, M.Grippaz propose un goudron à froid mais le résultat est décevant.
    Dernièrement, nous avons eu de la mauvaise herbe qui s'est mise à sortir à travers l'enrobé. M.Grippaz
    s'était alors engagé à venir damer le goudron après que nous ayons traité les mauvaises herbes avec du
    désherbant. A cet égard, je pense qu'au bout de six mois de travaux effectués par votre société, les mau-
    vaises herbes ne devraient en aucun cas pousser à travers du goudron. A mon avis, le travail a, là encore
   été bâclé et l'enrobé a été mis en très petite quantité ou épaisseur, ce qui n'est pas sérieux pour une soci-
   été comme PROFIT.
   Courant mai 2010, M.Grippaz s'est également engagé à venir casser et refaire le goudron à froid en le
   remplaçant par de l'enrobé à chaud. Depuis ce jour, nous n'avons plus aucune nouvelle de cette personne
   et dernièrement nous l'avons relancé à son bureau de Brelan par téléphone, mais toujours sans réponse.
   Aussi, M.le Directeur, nous nous permettons de vous adresser ce courrier en espérant que vous allez pouvoir
   faire bouger les choses.
   Vous conviendrez avec nous, M.le Directeur, qu'autant de problèmes venant d'une société comme PROFIT
   dont nous n'avons entendu que du bien, nous étonne et nous déçoit fortement, sachant que nous avons
   payé en totalité les travaux effectués sur notre propriété.
   En espérant une réponse rapide ainsi qu'un geste commercial de votre part, nous vous prions, M.le Directeur
   d'agréer nos salutations distinguées.

                                                                                                                          Gérald Febl
       
    

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